Je suis la Sauvage

Je suis la Sauvage (cliquez sur le lien pour accéder au blog)

Merci Yaël…

392730_500245406678458_1787659315_n

Je suis la Sauvage

Je suis la Sorcière Blanche

Je suis l’Enchanteresse

Je suis la Femme Animale

Je renifle, respire , aime, couve, enfante, chante,peins

Je griffe, creuse, plante, danse, cherche

Je suis la Rebelle

Je suis l’Insoumise

Je suis l’Ombre

Je vais dans ma tanière

ma grotte

ma hutte

entre liane et fleur sauvage

Je suis la Pêcheuse

Je suis la Lumineuse

Je suis la Solitaire

J’écoute mes lunes, mes étoiles , mon tambour,mes chats, mes cailloux

Je suis la Diseuse de bonne aventure

Je suis la Prêtresse

Je suis la Guérisseuse

J’avance au son de l’eau

Au chant de la Terre

Mes pieds nus craquelés vibrent dans l’herbe

Et mes mains ridées caressent l’ avenir

Yaël

Leave a Reply

