Equilibre

034

Notre monde est à notre image: déséquilibré.

Je suis conscient que cela peut-être difficile à entendre pour beaucoup… Pourtant, l’acceptation de cette réalité vous redonne l’immense pouvoir d’agir enfin sur ce monde… en agissant d’abord sur vous de l’intérieur.

Le masculin, en écrasant le féminin, a créé une société rationnelle, peu compatissante, froide, déconnectée… et de tristes individus à son image.

En rétablissant votre équilibre intérieur, entre vos polarités yin et yang, vous allez en même temps rééquilibrer les couples, les familles, la société. Pour la plupart d’entre nous, il s’agit simplement de s’ouvrir et de laisser le féminin divin retrouver sa juste place en nous.

Tendez les bras, ouvrez votre corps, votre cœur pour accueillir l’énergie de la Déesse qui revient en force sur Terre après des millénaires d’exil!

Belle, Farouche, Indomptée, Sensuelle, Douce, Aimante, Joyeuse, Coquine… Elle est comme la marée montante. Irrésistible!

~Jean-Philippe Ruette

2 thoughts on “Equilibre

  1. OK ! OK ! bien ” d’ac ” avec tout “ça” … et pour “ça” Y’a plein d’outils … – parce que faut pas croire , “ça” se fait pas tout seul (!) – entre autre … les constellations familiales – c’est là que volent les oiseaux :-))
    Merci ! Superbe !
    Claire enseignante de Kundalini Yoga – Yoga tantrique …🙂

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s