Excuses au Masculin Sacré… Apology to the Divine Masculine

1932408_678192945560330_753026939984069284_n

Je m’excuse pour toutes ces années où je n’ai pas su m’incliner ou me pencher en ta présence à cause de mes blessures. Je m’excuse de n’avoir pas vu combien tes dons, tes principes et tes chemins étaient importants, et comment tu complètes les dons, les principes et les chemins du Féminin.

Je m’excuse de ne pas avoir vu que ton cœur est aussi tendre que le mien. A travers mes blessures, je ne pouvais que te voir comme destructeur, violent, muré, distant, et j’ai internalisé cette image dans ma psyché, attirant ainsi les hommes qui apportaient du danger et de la domination, agrandissant encore la blessure et donnant raison à mes fausses croyances. En réaction, je repoussais les hommes qui parlaient gentiment ou avec douceur, prenant cela pour de la faiblesse.

Cher Masculin bien-aimé, je m’excuse de t’avoir demandé de penser différemment, d’agir différemment, d’être différent de ce que tu es. Je m’excuse de ne pas avoir vu que tu es en moi, que je porte aussi bien le Masculin Divin que le Féminin Divin.

Cher Masculin bien-aimé, j’aime et j’honore ce que tu es. J’aime et j’honore tes manières. Je t’aime et je t’honore, et sans toi le monde serait incomplet. Sans toi, le cercle de toute vie serait interrompu. Je t’honore et j’ouvre mes yeux et mon cœur pour voir les principes divins en tout homme et toute femme.

J’ouvre mes yeux et mon cœur pour voir que nous nous reflétons l’un l’autre et que nos différences créent une Union synergique.

Cher Masculin Divin bien-aimé, je m’excuse et je t’honore.

-Jessie Mayer

*  *  *

I apologize that for so many years I could not bow or bend to your presence because of my wounds. I apologize that I could not see how important your gifts, your principles, your ways are and how you complement the gifts, principles and ways of the Feminine.

I apologize that I could not see that your heart is as tender as mine. Through my wounds I could only see you as destructive, violent, walled off, distant and internalized this image within my psyche, attracting men who reflected danger and domination, deepening the wound and proving my false beliefs as reality. And in response, feeling allergic to men who spoke softly or kindly, sensing this as weakness.

Dear Beloved Masculine, I apologize for ever having demanded that you think differently, act differently, be anything different than you are. I apologize that I could not see that you are in me, that I carry the Divine Masculine as well as the Divine Feminine.

Dear Beloved I love and honor you for who you are. I love and honor you for the ways you are. I love and honor you and without you the world would be incomplete. Without you the circle of all life is broken. I honor you and open my eyes and heart to see the Divine principles in all men and women.

I open my eyes and heart to see where we reflect one another and where the differences create a synergistic Union.

Dear Beloved Divine Masculine I apologize and I honor you.

-Jessie Mayer

 

One thought on “Excuses au Masculin Sacré… Apology to the Divine Masculine

Leave a Reply

