Je veux te rencontrer… I want to meet you…

1614605_808274142555653_5219206874694534813_o

“Je ne veux pas te réparer.

Je ne veux pas te donner de réponses…
Je ne veux pas t’impressionner…
Je ne veux pas que tu sois différente…

Je veux seulement te rencontrer,
exactement telle que tu es,
au-delà de tes histoires,
de tes espoirs et de tes rêves,
de tes jeux, de tes protections,
ici et maintenant…

Si tu ressens du trouble,
ressens du trouble maintenant…
Si tu ressens de la peur,
ressens de la peur maintenant…
Si tu t’ennuies, ennuyons-nous ensemble…
Si tu bous de colère,
bouillons ensemble consciemment un moment
et voyons ce qui se passe…

Je veux rencontrer ce qui est réellement là,
derrière le masque,
au-delà du mythe…
Peut-être que, alors, un grand changement est possible…”

– Jeff Foster

*  *  *

I don’t want to fix you.
I don’t want to give you answers.
I don’t want to impress you.
I don’t want you to change.

I only want to meet you,
exactly as you are,
beyond your stories,
your hopes and dreams,
your games, your masks,
here and now.

If you feel confused,
feel confused now.
If you feel frightened,
feel frightened now.
If you are bored,
let’s get bored together.
If you are burning with rage,
let’s burn together awhile
and see what happens.

I want to meet
what’s really here.
Perhaps then, great change is possible.

– Jeff Foster

One thought on “Je veux te rencontrer… I want to meet you…

Leave a Reply

