Les Epoux

10170953_496834123778759_372905857660910906_n

Je sens profondément que tu es ma vraie épouse ; je ne pourrais vivre sans toi sur cette Terre ni rayonner sans toi dans l’éternité !

Il me faut toi. Je te demande à Dieu, ici bas et là haut, à présent et à jamais. Tu es ma bénie et ma bien aimée. Je t’adore.

Victor Hugo, Lettre à Juliette Drouet (1876)

*  *  *

I feel deeply that you are my true spouse; I would not be able to live without you on this Earth, nor radiate without you in eternity!

I need you. I’m asking you to God, down here and up there, now and forever. You are my blessed and beloved one. I adore you.

Victor Hugo, Letter to Juliette Drouet (1876)

 

One thought on “Les Epoux

Leave a Reply

