Revenez à moi… Return to me…

fille blé

Revenez à moi. Revenez à vous-même. Rappelez-vous. Souvenez-vous de moi. Je suis la Grande Mère. Je suis la Déesse. Je suis la Femme Sage. Ecoutez mes paroles. Ecoutez ma chanson. Je suis en vous, vous ne pouvez donc jamais me perdre. Mon histoire est votre histoire. Et c’est l’histoire vraie de la naissance, de la vie et de la mort. Nourrissez moi et nourrissez vous de moi.

Vous êtes femmes et je le suis aussi. Vous existez à travers moi et j’existe à travers vous. Nous sommes celles qui créent. Nous sommes celles qui nourrissent. Nous sommes celles qui ouvrent les portes entre les mondes. Nous devons nous réapproprier nous-mêmes, nous devons nous reconstruire nous-mêmes.

– Susun Weed –

*  *  *

Return to me. Return to yourself. Remember yourself. Remember me. I am the Great Mother. I am the Goddess. I am the Wise Woman. Listen to my words. Listen to my song. I am in you, thus I can never be lost. My story is your story. And it is the true story of birth and life and death. Eat me. Feed me.

You are woman and so am I. Through me, you exist; through you, I exist. We are the ones who create. We are the ones who nourish. We are the ones who open the gates between the worlds. We are the ones who must reclaim ourselves, who must reweave ourselves.

– Susun Weed –

source: susunweed.com

(Traduction: C. Mela)

Leave a Reply

