Je crois… I believe

10154053_273655859472885_8594378083111727959_n

J’ai passé ma vie entière à t’attendre, et je ne le savais même pas avant ton arrivée.

Mes brûlures ont été la meilleure chose qui me soit arrivée parce que c’est grâce à elles que tu es apparue.

Je voulais mourir, mais tu m’as comblé de tant d’Amour que j’en ai été submergé et que je n’ai pu m’empêcher de t’aimer en retour.

C’est arrivé avant même que je m’en aperçoive, et maintenant, je ne peux plus imaginer de ne pas t’aimer.

Tu m’as dit qu’il m’en fallait beaucoup pour me pousser à croire, mais je crois maintenant.

Je crois en ton Amour pour moi. Je crois en mon Amour pour toi.

Je crois que chacun des battements à venir de mon cœur t’appartient, et je crois que lorsque je quitterai enfin ce monde, mon dernier souffle emportera ton nom.

Je crois que mon dernier mot, ton nom, sera tout ce qu’il me faudra pour savoir que ma vie a été bonne, pleine et digne, et je crois que notre Amour durera toujours.”

– Andrew Davidson

*  *  *

I spent my entire life waiting for you, and I didn’t even know it until you arrived.

Being burned was the best thing that ever happened to me because it brought you.

I wanted to die but you filled me with so much love that it overflowed and I couldn’t help but love you back.

It happened before I even knew it and now I can’t imagine not loving you.

You have said that it takes so much for me to believe anything, but I do believe.

I believe in your love for me. I believe in my love for you.

I believe that every remaining beat of my heart belongs to you, and I believe that when I finally leave this world, my last breath will carry your name.

I believe that my final word, your name, will be all I need to know that my life was good and full and worthy, and I believe that our Love will last forever.

– Andrew Davidson, The Gargoyle

Leave a Reply

