Féminin sacré

1098366_10151824423085993_525035382_n

“Pour moi, le féminin sacré est la beauté qui émane de nous les femmes, quand nous sommes alignées à notre propre vérité ; quand nous vivons de manière authentique et consciente. Quand c’est nous, en tant que femmes, qui choisissons et décidons notre vie… Et assumons l’aventure et le défi de laisser sortir cette magie, cette divinité qu’il y a en nous… Le féminin sacré est la nature qui habite toutes les femmes, l’essence féminine qui nous lie à notre corps de femmes, ce corps qui nous distingue des hommes.

Le féminin sacré c’est toi femme. C’est moi. C’est nous toutes. C’est notre nature créatrice. C’est notre corps de femmes. Ce sont nos histoires, notre présent, notre passé, notre futur. Retrouver le féminin sacré en soi, c’est se connaître, se reconnaître. C’est-à-dire, s’honorer et s’accepter avec ses vertus et ses faiblesses… c’est trouver ses propres réponses, se donner de la reconnaissance, se respecter. Respecter et honorer toutes les femmes qui sont sur la planète, sans distinction. C’est honorer nos ancêtres et récupérer toute l’histoire liée au féminin. C’est reconnaître nos blessures et les guérir avec amour et avec patience. C’est assumer la responsabilité d’être une femme consciente.

Le féminin sacré est quand nous les femmes agissons depuis cet espace où nous toutes sommes lumière… et nous reconnaissons et nous nous adressons à la lumière qu’il y a en toutes et en tous… C’est se donner la permission de manifester la meilleure version de soi même ; c’est admirer avec humilité la beauté et la divinité qui émane de nous, les femmes…

Avec amour et respect!”

– Fabiola

source: la magie du féminin

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s