Je te choisirai… I would choose you…

un-couple-d-amoureux-tres-boheme-image-376709-article-ajust_930

Je ne suis pas tombé amoureux de toi. J’ai marché dans l’Amour avec Toi, avec mes yeux grands ouverts, choisissant de faire chaque pas en chemin. Je crois vraiment au destin et à la destinée, mais je crois aussi que nous sommes seulement destinés aux choses que nous choisirions de toute façon. Et je Te choisirai; dans cent vies, dans cent mondes, dans n’importe quelle version de la réalité, je Te trouverai et je Te choisirai.

– Kiersten White, Le Chaos d’Étoiles

*  *  *

I didn’t fall in love with you. I walked into love with you, with my eyes wide open, choosing to take every step along the way. I do believe in fate and destiny, but I also believe we are only fated to do the things that we’d choose anyway. And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I’d find you and I’d choose you.

-Kiersten White, The Chaos of Stars

Leave a Reply

