L’autel de mon coeur… The altar of my heart…

10730789_723338857750042_1362732109864283049_n

Je me tiens devant l’autel de mon coeur

Ouverte, sauvage et nue

Dans l’espace sacré de mon âme

Dans un cercle que j’ai tracé là.

Mes bras en l’air

Le regard tourné vers le haut

J’ai appelé la Déesse

Devant le ciel étoilé.

Laisse seulement ceux qui en valent la peine

Seulement les éveillés, ceux qui sont nus,

Dans la vérité et dans l’amour

Entrer dans le partage de ma danse cosmique“.

Sa voix a retenti de façon claire

Une nuit de pleine lune

Je l’ai senti autour de moi

Me baignant de sa lumière.

Sur ton autel en forme de cœur

A l’intérieur de ton espace sacré

Ne peins pas un amant

Mais peins plutôt ton propre visage“.

* *  *

Standing before the altar of my heart

Open, raw and bare

In the sacred space of my soul

A circle I cast there.

Holding my arms aloft

Gaze angled high

I called out to the Goddess

Towards the starry sky

 

“Let only the worthy enter

Only the awakened and bare

In truth and in love

In my cosmic dance to share.”

 

Her voice rang clear

On the Full moon night

I felt her all around me

Bathing me in light

 

“Then upon your heart shaped altar

Within your sacred space

Do not paint a lover

Instead paint thine own face.”

~Ara

Goddess Circle

(Trad: C. Mela)

Leave a Reply

