I claim you… Je te réclame…

10392368_334546013365400_903684703666115352_n

En tant qu’homme, je réclame ma femme.

Je ne veux pas dire “réclamer” au sens de réclamer une possession, mais plutôt comme une exclamation, une affirmation,

“Je fais UN avec toi.”

Réclamer ne signifie pas posséder. Réclamer c’est annoncer ses intentions. C’est la proclamation que je prends la responsabilité de tes besoins, de tes désirs et de tout ce que te nourrit.

“Je servirai ton corps, conserverai précieusement ton coeur, et nourrirai ta vie.”

Avoir besoin de posséder quelqu’un ou quelque chose est une forme de doute. Réclamer est plutôt une forme de savoir. S’il doute, un homme possessif essaiera de manipuler comme il peut une femme pour la garder, comme une forme de validation de lui-même. Un homme ne peut véritablement revendiquer sa femme que quand il n’a aucun doute et n’a plus besoin de validation.

“Mon âme sait déjà que nous sommes UN.”

Te réclamer est un acte d’expansion, un message à toi et au monde que je te soutiens, que je te vénère et que j’aime ta créativité divine. Te réclamer est une manière d’être consciencieuse, puissante et tendre.

Quand le masculin réclame le féminin, il devient Shiva, l’espace protecteur, le calme conscient, et la scène nette sur laquelle elle devient Shakti, totalement libre de danser sa séduisante danse cosmique de beauté sensuelle. Quand le Masculin Sacré développe et manifeste sa présence, son intégrité et sa concentration, il devient alors aisé pour le Féminin Sacré d’exprimer son être naturel, sensuel et orgasmique.

Se rapprocher créé l’énergie d’une attraction consciente, comme approcher deux aimants. Une activation se produit créant UN seul centre à partir de deux, provoquant une nouvelle croissance, une nouvelle vie, sur les plans énergétiques, émotionnels et spirituels. Puis, quand on se touche, notre partenaire devient nous. Nous devenons un seul souffle, un seul esprit, un seul vaisseau conscient.

“Je te réclame, je clame mon UNITE avec toi, je le crie depuis le sommets des montagnes, je le rugis dans les vallées, je fais connaître mon intention comme une prière, Tu es mienne.”

*  *  *

As a man I claim my woman.

I don’t mean claim as like a claim-check of ownership, but as an exclamation, an assertion,

“I am ONE with you.”

Claiming doesn’t mean possessing. To claim is to announce ones intentions. It is an exhibit of responsibility for your needs, desires, and nurturing your fullest self.

“I will tend to your body, hold your heart preciously, nourish your life.”

Needing to possess something or someone is a form of doubt. Claiming is a form of knowing. When there is doubt, a possessive man will try to manipulate however he can to keep a woman for his own self validation. Claiming can only happen when there is no doubt, no longer a need for validation.

“I know in my soul that we are already ONE.”

Claiming is expansive, it is a message to you and the world that I support, worship and love your divine creativity.

Claiming is a focused, powerful, loving way of being.

When the masculine claims the feminine, he becomes the Shiva, the protective space, the conscious stillness and the clear stage on which she becomes the Shakti, completely free to dance her luscious cosmic dance of sensual beauty. As the Sacred Masculine develops and exhibits presence, integrity and focus, it becomes easy for the Sacred Feminine to express her organic orgasmic sensual being.

Coming together creates the energy of conscious attraction, like bringing two magnets together. An activation occurs creating ONE focus from two, invoking new growth, new life, energetically, emotionally and transcendence spiritually. Then, when we touch, our partner becomes us. We become one breath, one mind, one conscious vessel for flowing Spirit.

“I claim you. I claim my ONENESS with you, I shout it from the mountain tops, I roar it in the valley, i make my intention known like a prayer, you are mine.”

– source: The Sacred Being (extraits)

(Trad: C. Mela)

One thought on “I claim you… Je te réclame…

Leave a Reply

