Lilith

1896796_818741518164639_6032077650747051424_n

Je suis Lilith

Je vis au plus profond de toi

Ils ont essayé de m’enchaîner

De faire taire mon rugissement

Ils m’ont peinte

Avec des pinceaux enragés

Avec de la peur et de la haine

Mais je ne me laisserai pas mettre en cage

Je danserai avec passion

Mon feu intérieur

Pour étancher ton désir

Ce n’est pas un péché capital

Ton corps n’est pas un démon

Ce sont des vieux mensonges usés

Ne les laisse pas prendre ce qui est sacré entre tes cuisses

Exprime tes aspirations

A haute voix

Libère toi de tes chaînes

Tu as toujours le choix

Dans les déserts intérieurs profonds

Qui ne peuvent jamais être domptés

Où tu ne t’abaisses pas

C’est là que règne Lilith.

*  *  *

I am The Lilith

I live in your core

They tried to chain me

To silence my roar

They painted me

With a brush of rage

With fear and hatred

But I would not be caged

To dance with passion

The fire within

To quench your desire

This is no grievous sin

Your body is no demon

Such tattered old lies

Dont let them take the sacred

From between your thighs

Let your yearnings be spoken

Aloud in your voice

Leap from their chains

There is always a choice

In the deep wilds within

That can never be tamed

Where you will not bow

That is where Lilith reins.

– Ara

Leave a Reply

